Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Vancouver
23 septembre 2009

Vancouver Lookout

Dimanche fut une belle journee (et oui encore une!) alors nous sommes alles dans la tour panoramique de Vancouver culminant a 130 metres. L'ascenseur etait assez rapide, mais moins que dans la CN Tower de Toronto (qui etait plus haute d'ailleurs! 447 metres pour le panorama). Alors voici un petit appercu de ma ville et de sa banlieue vues du ciel ;-)

DSCF0058     DSCF0062     DSCF0065

La grosse chose blanche sur la photo de droite est en fait le British Colombia Place Stadium. Inaugure en 1983, ce stade de football ayant une toiture gonflable, peut en quelques heures devenir une salle de concert.

DSCF0071     DSCF0076     DSCF0081

DSCF0085     DSCF0091     DSCF0092

DSCF0094     DSCF0098     DSCF0099

                    DSCF0101

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh béh ça va bien pour toi ma fille tu profites des bonnes choses !!bravo!!et tu retournes à l'école!! c'est bien!la plage est pas mal et trés étendue et tu as mème fait trempette super gros bisous
T
J'ai hate de voir les photos vu du sol parce que là il y a trop de gratte ciel pour moi...
J
Flo : En fait il y a des constructions un peu partout pour les J.-O., je ferai un article d'ici quelques semaines le temps d'avoir tous les endroits en photo.<br /> <br /> Pakye : Oui c'est sympa comme ville, quqnd vous voulez pour la visite guidee ;-) !<br /> <br /> Gros bisous!
P
ça a l'air vraiment sympa comme ville!
F
Bon bah je me rends mieux compte a quoi ressemble Vancouver maintenant. Et l'endroit ou il y aura les jeux olympiques, ca ressemble a quoi? Ca merite un article...<br /> Bisous bisous
Ma vie à Vancouver
Publicité
Ma vie à Vancouver
Archives
Publicité