Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Vancouver
26 septembre 2009

Les enfants et moi

Tous les soirs, nous avons un "rituel" (enfin les garçons surtout!) "the naked dance" = la dance des tous nus, avec une petite chanson "everybody do the naked dance"=tout le monde dance nu. Evidemment, moi je fais la dance toute habillée... Puis les enfants se brossent les dents, se mettent en pyjama et après on joue aux sabres laser, comme de vrais jedis ;-).

DSCF0135     DSCF0139     DSCF0138

DSCF0141     DSCF0137     DSCF1338

DSCF1351     DSCF1366     DSCF1370

                 DSCF1380      DSCF1397

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sophie :Oui ils ont l'air contents ;-) et moi je suis contente que tu laisses un commentaire! J'attends celui de super Milie :-D<br /> Florinette : Ok je vais essayer de faire ça, si je ne trouve pas, tu m'expliqueras comment faire, mais je vais jouer un peu avant ;-)<br /> Des bisous à tous.
F
Une video, une video!!!
S
Ah ils doivent être contents de t'avoir à la maison!!gros bisous
Ma vie à Vancouver
Publicité
Ma vie à Vancouver
Archives
Publicité