Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Vancouver
6 janvier 2010

Mes adorables petits monstres

Mes ptits bouts de chou qui sont parfois un peu durs avec leur maman et moi, mais tellement mignons parfois qu'on leur pardonne vite leurs vilaines phrases (dont ils ne se rendent même pas compte de l'impact...). Voilà, la tribu compte désormais 3 garçons. J'ai demandé à Noah s'il aimerait avoir une petite soeur et la réponse bien évidemment fut "non, je préfère les frères"... Bon et bien Manninagh, tu sais ce qu'il te reste à faire, comme ça les Tortues Ninja seront au complet ;-)  !

DSCF4683     DSCF4689     DSCF4688

  DSCF4807          DSCF4695          DSCF4917

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon... c'est un peu mort ton blog là....
M
J'ai oublié "I HATE you" "WHATEVER" et "I don't even LIKE Smarties, so WHO CARES??" Soupir.....
N
Mimine et Flo : 3 garçons, c'est bien différent de 3 filles! Mais avec les années,je pense que les filles sont plus dures, plus calculatrices etc., alors...<br /> Manninagh : oui je pense que tu as fait le tour des phrases favotites! Mais bon, je suis partie 2 semaines et je leur ai manqué alors je crois que c'est bon signe ;-)<br /> gros bisous
F
Bon courage... Plein de betises en perspective.lol. Gros bisous
M
Oui, je crois que "Mum, you're kind of fat, right?", "You're the worst Mum ever", "You're the worst Jennifer ever", "You should go back to France" et "You are both MEANIES!!!" se trouvent parmi leurs insultes preferes. Mais ils nous adorent quand meme, j'en suis certaine, lol!:)
Ma vie à Vancouver
Publicité
Ma vie à Vancouver
Archives
Publicité