Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Vancouver
3 mai 2010

Karting

Vendredi soir, nous sommes allés faire du karting dans la banlieue de Vancouver, à Richmond. Malheureusement il pleuvait, et sur un circuit en plein air ce n'est pas super... Du moins, c'est ce que je pensais avant de commencer. Je me suis beaucoup amusée et bien que le kart n'avançait pas vite (à Rouen ils sont beaucoup plus rapides!) j'ai doublé plein de personnes! La différence aussi avec ceux de Rouen, c'est qu'il y a des karts à deux places, comme ça, même les enfants peuvent profiter du circuit. Rocket était super content de doubler tout le monde et tout particulièrement son frère et Taylor La prochaine fois nous y retournerons sous le soleil et je conduirai Noah ;-). Voici quelques photos et une petite vidéo.

DSCF1223     DSCF1225     DSCF1224

DSCF1228     DSCF1233     DSCF1229

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est du karting tamponneuses
N
C'est vrai qu'ils n'ont pas l'air d'aller très vite ! Mais ça doit être super pour les garçons.<br /> Bisous.
Ma vie à Vancouver
Publicité
Ma vie à Vancouver
Archives
Publicité